Quelques mois après la sortie de son livre Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler s'est faite plus discrète. C'était évidemment pour mieux rebondir, et ça commence à inquiéter encore l'Elysée. Elle a déclaré ne pas avoir tout dévoilé.

On pensait que François Hollande pouvait souffler après la sortie de ce livre de son ex-compagne, dont il s'est séparé à la suite de l'affaire Julie Gayet. Tout semblait avoir été dit, du plus intime au plus gênant pour la popularité déjà très basse du Président de la République.

Mais lors d'une interview, Valérie Trierweiler n'a pas laissé le temps à François Hollande de prendre un peu de repos du point de vue personnel. Alors qu'elle indiquait en début d'interview avoir tourné la page de ce livre qui s'est vendu à plus de 650 000 exemplaires, elle a tout de même glissé un petit mot inquiétant.

C'est vrai que je n'ai pas tout dit... Il y a des choses que je garderai pour moi de toute façon. Je pense que je n'en dirai pas plus, en tous les cas publiquement...

A-t-elle déclaré à French Radio Connection. Malheureusement, le coeur blessé d'une femme est toujours susceptible de se réveiller, et Valérie Trierweiler en est bien consciente.

D'une manière générale, dans la vie, je n'ai jamais rien exclu...

On en a presque déjà des frissons.