Usher s'intéresse à l'art et s'est ainsi rendu ce jeudi 4 décembre au Art Basel de Miami où une exposition un peu particulière a eu lieu.   A court de batterie,  il est allé  rechar­ger direc­te­ment son téléphone dans l’in­ti­mité d’une jeune femme !  Un moment étrange immortalisé par de nombreux photographes. Si vous cherchez un chargeur de téléphone, Usher a la solution pour vous !

Lena Marquise est une jeune artiste et performeuse contemporaine. Présente au Art Basel, une des plus grandes expositions dédiée à l'art moderne et contemporain,  elle s'est exposée dans le plus simple appareil et donnait une représentation particulière au grand public, au Art Basel de Miami.  Un drôle de concept qui n'a pas laissé Usher indifférent. Le chanteur s'est prêté au jeu en rechargeant avec naturel son téléphone.
Il a rejoint Lena Marquise qui était assise, complètement nue comme un ver, sur chaise, afin de brancher son téléphone au fil qui pendait de ses parties intimes.  Pour vingt dollars, Usher a eu droit à dix minutes de recharge.

La jeune femme s'est introduite un chargeur de téléphone portable dans le vagin. Peut être pour attirer notre attention sur les dangers de la dépen­dance aux tech­no­lo­gies ou est ce tout simplement de l'art ? Les visi­teurs ont pu rechar­ger leur télé­phone toute la journée grâce à ce dispositif spécial.

Usher qui était un peu gêné au début s'en est presque amusé ensuite. Nul doute qu'il en gardera un bon souvenir.

TMZ rapporte que la  jeune femme a tenu à préciser qu’elle était tout à fait capable de rechar­ger deux télé­phones à la fois. Une alternative écologique  ?

Que pensez vous de ce mode de recharge ?