Le tueur de Christina Grimmie était obsédé et amoureux d’elle

Le tueur de Christina Grimmie était obsédé et amoureux d’elle
Le week-end dernier, la chanteuse Christina Grimmie était abattue lors d'un de ses concerts. Aujourd'hui, les collègues du tueur se confient et en révèlent davantage quant à ses intentions.

Le week-end dernier, et plus précisément le vendredi 10 juin au soir, Christina Grimmie a été assassinée par Kevin James Loibl dans la ville d’Orlando, en Floride. La chanteuse terminait un concert par une séance de dédicaces auprès de ses fans lorsque le drame est arrivé.

Un homme, armé, est intervenu près d’elle puis lui a tiré à plusieurs reprises dessus. Rapidement transportée vers le centre de soins le plus proche, l’ex-candidate de The Voice US a succombé à ses graves blessures.

Aujourd’hui, l’identité de son assassin a été révélée. De plus, il se pourrait que ses motivations s’éclaircissent. En effet, ses collègues ont témoigné à TMZ, affirmant que Kevin James Loibl était persuadé qu’un jour il viendrait à se mettre en couple avec la jeune femme. Il disait à ses proches que plus tard, elle serait sa femme. Il en était totalement obsédé.

Le jeune homme faisait alors tout pour attirer son attention lorsqu’il en avait l’occasion. Ses collègues le titillaient concernant le fait que Christina Grimmie avait déjà un petit-ami, ce qui a mis Kevin James Loibl en hors de lui. C’est alors qu’il s’est rendu au concert et lui a tiré dessus. Une soirée dramatique se terminant par le suicide de l’assassin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :