Alors que Tori Spelling est actuellement au bord du burn-out, l’actrice de 41 ans fait le buzz avec sa série de télé-réalité basée sur sa vie, True Tori, dans laquelle ses émois amoureux sont mis en avant. Dans l’épisode diffusé mardi 11 novembre, cette dernière est allée chercher du réconfort et quelques conseils auprès d’une personne plutôt inattendue. 

Les rumeurs courent sur la toile comme quoi l’ex-star de Berverly Hills 90210 serait une femme trompée. En effet, son mari, récemment surpris dans un sex-shop, s’accorderait occasionnellement d’aller voir ailleurs, et l’aurait déjà fait à cinq reprises ! Un contexte assez familier pour l’ex-femme de Dean McDermott, Mary Jo Eustace, qui a vécu la même situation il y a huit ans maintenant.

La briseuse de couple en question n’était autre que… la méchante Tori. Lors de leur discussion, l’actrice en a profité pour s’excuser, en déclarant à son ex-rivale :

Je ne pouvais pas m’empêcher de tomber amoureuse de lui, lui explique-t-elle. Et je suis désolée que nous n’ayons pas géré la situation différemment.

Mary Jo répond:

Eh bien, j’apprécie tes excuses mais toute décision a ses conséquences.

Après une longue conversation, les deux femmes ont trouvé un terrain d’entente et la hache de guerre semble être enterrée. L’ex-femme de son mari confie :

Le fait d'avoir vécu la même chose qu'elle me fait me sentir proche d'elle, a osé déclarer cette dernière. Je veux avoir son avis là-dessus parce que personne d'autre ne sait ce que je suis en train de vivre. Je suis à sa place, celle dans laquelle elle était il y a huit ans.

Dean McDermott a récemment annoncé son envie d’arrêter l’émission une bonne fois pour toute, car il ne supportait plus de voir sa vie exposée aux yeux de tous :

Il nous reste cinq épisodes… Je ne peux plus faire cela. Je ne peux pas continuer à m’ouvrir les veines, ouvrir mon âme et partager mes sentiments, mes pensées et mes démons avec le reste du monde.