Quand avez-vous entendu Tom Cruise parler de sa fille pour la dernière fois ? Cherchez bien... Ca fait un baille, pas vrai ? Et pour cause, très discret sur le sujet, l'acteur de 54 ans se refuse de parler de sa progéniture depuis sa séparation avec Katie Holmes, il y a quelques années. Un long silence qui vient de prendre fin, ou presque...

« ON NE SAIT JAMAIS... »

En effet, c'est lors d'une interview accordée au Sydney Morning Herald que Tom Cruise s'est laissé allé à une petite confidence concernant sa petite Suri. Ainsi, quand le journaliste lui demande si l'enfant de 11 ans pourrait suivre la voie professionnelle de ses parents, l'intéressé répond :

On ne sait jamais, on ne sait jamais...

Des propos pour le moins limités, vous en conviendrez. Qu'à cela ne tienne, Tom Cruise recentre rapidement le sujet sur lui-même et déclare :

Pour moi, j’adore faire des films. Je l’ai fait toute ma vie…et c'est exactement ce que je conti­nue­rai à faire.

On l'aura compris : ce n'est pas demain la veille que la star lèvera davantage le voile sur sa vie privée. Une chose est cependant certaine : Tom Cruise n'aurait pas vu sa fille depuis plusieurs mois. Et comme le rappelle Gala, qui cite US Weekly :

L’ex de Nicole Kidman aurait emmené Suri en Angle­terre l’an­née dernière pour son anni­ver­saire. Ils y auraient passé cinq jours ensemble à visi­ter les Cots­wolds puis ils seraient restés dans le village de Bour­ton-On-The-Water à Glou­ces­ter­shire.

Il y a quelques semaines, Tom Cruise déambulait dans les rues de Paris pour le tournage de Mission Impossible 6.