Tom Cruise prêt à quitter la scientologie pour Cameron Diaz ?

Tom Cruise prêt à quitter la scientologie pour Cameron Diaz ?

Tom Cruise ; Prêt à changer pour Cameron Diaz

Que ne ferait-on pas par amour ? C’est la question que semble se poser Tom Cruise. En effet, il serait épris de Cameron Diaz et serait prêt à quitter la scientologie pour elle.

Ses croyances religieuses ont eues raison de ses vies sentimentales avec Penelope Cruz, Nicole Kidman et plus récemment Katie Holmes. Selon une source proche de la star il réfléchirai à quitter l’Eglise de Scientologie :

« Si Tom n’a pas encore fait savoir qu’il quitté la scientologie pour de bon, il a clairement pris ses distances avec les gens de l’Eglise et passe de plus de temps avec des amis qui ne sont pas scientologues ».

L’un d’entre eux s’avère être l’actrice Cameron Diaz qu’il avait rencontré en 2001 sur le tournage de Vanilla Sky. Restés bon amis, une source proche de la star pense qu’il y aurait plus que de l’amitié entre eux :

« Tom et Cameron s’entendent très bien. Tom trouve que Cameron est belle, intelligente et très drôle. Il aimerait beaucoup qu’ils soient plus que de simples amis (…) Elle lui a vraiment remonté le moral. (…)Tom devra changer pour Cameron, et non l’inverse. »

Pour le moment, une chose est sûre ils sont tous deux célibataires. En effet, Cameron Diaz a rompu avec Alex Rodriguez, un joueur de baseball.

Plus sur le sujet