Thomas Vergara est sorti de l'hôpital hier et il a pris le train en gare de Lyon pour retourner chez sa mère dans le sud de la France (photos).
Thomas Vergara est sorti de l'hôpital George Pompidou, à Paris, hier, après avoir été hospitalisé le 7 novembre dernier. Il n'a pas tenu à répondre aux questions des journalistes. Cependant, son avocat, Maître Thierry Fradet, s'est exprimé dans les colonnes de Var Matin :
Après être passé tout près de la mort, mon client va mieux. Il va se reposer et devrait être convoqué dans quelques jours chez le juge d'instruction. Il va pouvoir raconter précisément ce qui s'est passé ce soir-là. Nous nous sommes constitués partie civile pour avoir accès au dossier car nous sommes choqués par ces propos insoutenables. Thomas a jusqu'à présent fait le choix de protéger celle qu'il a aimée.
Le jeune homme n'a pas souhaité porter plainte contre Nabilla Benattia.
Il a donc décidé de retourner se faire chouchouter chez sa mère dans le sud de la France, à Aix-en-Provence. Il a pris le train à Gare de Lyon, à Paris, le 12 novembre sous haute surveillance puisque des caméras et photographes étaient présents. Il était accompagné par sa mère ainsi que deux amis.
Thomas habillé en survêtements avait l'air d'aller bien. Malgré des traits tirés, nous l'avons vu téléphoner, se baisser... Il ne semble pas être réduit physiquement malgré les coups de couteau qu'il a reçus au thorax. Il va mieux et c'est le principal. Maintenant, il va être entendu par la police et une confrontation va être organisée entre Nabilla et Thomas pour confronter leur version.