Thomas Vergara dit tout sur sa relation avec Nabilla Benattia

Thomas Vergara dit tout sur sa relation avec Nabilla Benattia

Nabilla et Thomas sont de nouveau ensemble et le jeune homme dit tout sur leur relation tumultueuse. Explications sur une rupture qui a duré des semaines et qui a agité les réseaux sociaux.

Le couple de Thomas Vergara et de Nabilla Benattia est difficile à suivre. Il y a quelques semaines nous apprenions que le jeune homme avait quitté la jolie jeune femme. Elle avait d’ailleurs mis le temps, mais elle avait confirmé la nouvelle.

J’espère que Thomas va me pardonner et qu’on va se remettre ensemble !

Avait-elle confié au magazine Public. Le jeune homme s’est expliqué dans le même magazine.

Un soir elle est rentrée super tard. Je l’ai attendue pendant des heures avant de péter un câble et de partir dans la nuit. Le lendemain, Enora écrit un tweet dans lequel elle dit que Nabilla est célibataire. J’ai décidé de rompre immédiatement. Aujourd’hui, je lui ai pardonné. On s’est retrouvés et on est plus amoureux que jamais. Notre vie est loin d’être un buzz. Nabilla et moi, c’est comme ça. Un jour on peut s’aimer fort, le lendemain on peut se clasher.

Aujourd’hui, les choses semblent aller beaucoup mieux puisque Nabilla serait à nouveau dans les bras de son Thomas, tout ce qu’elle attendait depuis des semaines.

Il faut dire qu’elle s’est donnée du mal pour arriver à ses fins. Sur Instagram, elle multipliait les photos sexy. Elle est même allée jusqu’à changer de look pour se faire working-girl. Sa couleur de cheveux a aussi pris un coup de neuf puisqu’elle est devenue blonde ! Nouvelle couleur pour une nouvelle vie !

Comble du bonheur le 27 avril, et pour prouver leurs dires, elle postait un selfie avec son Thomas. Selfie très hot puisqu’on les voyait en train de s’embrasser.

Ça ressemble à un gros coup de pub tout ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :