TF1 : Jean-Pierre Pernaut poussé vers la sortie ?

TF1 : Jean-Pierre Pernaut poussé vers la sortie ?
L'heure du départ a-t-elle sonné pour Jean-Pierre Pernaut ? Telle est la question que se posent nos confrères de "TéléStar" qui révèlent que le présentateur du JT de TF1 pourrait bientôt devoir céder sa place. Explications.

Jean-Pierre Pernaut va-t-il connaître le même sort que Claire Chazal ? On se souvient que la journaliste avait été remerciée de TF1 sans ménagement, et ce après plus de 20 ans de bons et loyaux services. Un départ précipité qui avait fait couler beaucoup d’encre.

A la tête du 13 Heures de TF1 depuis presque 30 ans, Jean-Pierre Pernaut pourrait être lui aussi poussé vers la sortie. En effet, une enquête dévoilée par nos confrères de TéléStar rapporte que la Une aurait d’ores et déjà commencé les négociations afin de remplacer son présentateur vedette. Le magazine télé précise même que la chaîne serait déjà à la recherche de son remplaçant. Plusieurs noms circulent, à commencer par celui d’Yves Calvi qui a rejoint le groupe au mois d’août dernier.

Jean-Pierre Pernaut sur le départ ?

Pour le moment, ni TF1, ni Jean-Pierre Pernaut ne se sont exprimés sur ces rumeurs. L’animateur de TF1 confiait toutefois il y a quelques semaines que son avenir au sein du groupe n’était pas entre ses mains. Ainsi, dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, il déclarait :

Ça ne dépend pas que de moi, ça dépend également de mon patron et des téléspectateurs. Dans ce métier, on n’est pas maître de son avenir.

Le présentateur vedette de TF1 va-t-il être contraint de céder son fauteuil ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :