Un réveillon assez mouvementé pour le petit frère de Nabilla. Alors que cette dernière vient d'être libérée, Tarek Benattia pensait profiter du réveillon de Noël entouré de ses proches. Son projet est tombé à l'eau et son réveillon a viré au cauchemar. Le magazine people Public rapporte que le jeune homme aurait passé la nuit du 24 décembre à l'hôpital au chevet de sa petite amie, Kenza. Suite à une mauvaise chute, elle aurait un traumatisme crânien.

Un incident dont se serait bien passé le frère de Nabilla. Le clan Benattia n'a pas pû être réuni comme prévu. Selon Public, Tarek aurait appelé une ambulance le mardi après midi. Kenza a fait une

méchante chute sur la tête

d'après les propos repris du magazine Public.

Tarek était paniqué et aurait crié :

Elle saigne, elle saigne

Les ambulanciers ont amené sa petite amie à l'hôpital de Genève. Kenza a fait une violente chute et souffre d'un traumatisme crânien. Le petit frère de Nabilla a préféré veiller sur sa dulcinée plutôt que de passer le réveillon en famille. Tarek et Kenza ont donc manqué à l'appel le 24 décembre. Plus de peur que de mal, Tarek a réagi rapidement en appelant les ambulanciers. Tarek a donc passé tout le réveillon aux urgences. Le diagnostic :

Violents maux de tête, (...) rythme cardiaque trop rapide et glycémie montée à 4,9 g

Kenza a été prise en charge et restée sous surveillance pendant environ quatre heures d'après les sources de Public. Tarek Benattia et Kenza ont quitté l'hôpital vers 1h du matin. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Tarek. Il a pu voir Nabilla et la gâter de cadeaux. Pendant que Nabilla se fais discrète en se retirant de la vie médiatique, Tarek croulent sous les projets professionnels : après un single, voici maintenant le T-shirt ! Chez les Benattia le sens du business c'est inné.

En tout cas une chose est sûre, côté amour comme côté pro, tout roule pour Tarek ! Espérons que 2015 se fera sous de meilleurs auspices.