On peut être l’agent immobilier le plus connu du petit écran et avoir une peur panique de ce qui peut arriver le lendemain. C’est le cas de Stéphane Plaza, qui a récemment confié ses angoisses dans le magazine hebdomadaire Le Tube présenté par Daphne Bürki.
Il faut dire que Stéphane Plaza n’a pas vécu que des moments roses dans sa vie, et selon lui, ce sont ces moments qui l’ont aidé à gardé la tête froide. Il en a profité pour revenir sur l’accident domestique qui lui a valu deux talons cassés, ainsi que la probabilité de ne plus jamais pouvoir remarcher.
Heureusement, j'ai vécu des choses tristes. J'ai eu des moments difficiles physiquement et moralement. J'ai eu neuf opérations à la jambe. On se demandait si j'allais pouvoir remarcher normalement. Ça remet les idées en place...
Autre fait surprenant, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF a révélé qu’il avait très peur de mourir jeune, faute à une voyante qui lui aurait prédit qu’il ne ferait pas long feu, il y a de cela des années.
Quand j'étais jeune, une voyante m'a dit que j'allais mourir jeune. J'y pense parfois. Elle a dit que je mourrai à 49 ans. J'en ai que 44. Je n'y pense pas spécialement régulièrement, mais c'est quelque part dans un coin de ma tête.
Une sombre prédiction qui lui aurait appris à vivre chaque jour comme si c’était le dernier. En attendant, Plaza devrait ouvrir sa première agence immobilière à son nom d’ici quelques semaines, dans le 11ème arrondissement de Paris.