Steevy Boulay dit non à Nicolas Sarkozy

Steevy Boulay dit non à Nicolas Sarkozy

Steevy Boulay que nous avons découvert au côté de Loana dans Loft Story vient de tourner le dos à Nicolas Sarkozy. Il s’est expliqué dans les colonnes de Ouest France.

Non, Steevy Boulay ne soutiendra pas à nouveau Nicolas Sarkozy. Et pourtant l’acolyte de Laurent Ruquier a pris sa carte à l’UMP en 2006, soit un an avant que Nicolas Sarkozy ne devienne président de la République. Aujourd’hui, il ne veut pas soutenir celui qui reste très flou sur le mariage gay. Steevy Boulay a donc décidé de tourner le dos au mari de Carla Bruni-Sarkozy. Il s’explique dans les pages de Ouest France.

Aujourd’hui, je ne peux plus être du côté de quelqu’un en faveur du gaz de schiste et qui reste flou sur le mariage gay. Politiquement, je suis ni de droite ni de gauche, mais là où il y a de bonnes idées.

En 2007, Steevy Boulay avait publiquement soutenu Nicolas Sarkozy dans sa campagne présidentielle. Il faisait partie des artistes engagés à droite comme Enrico Macias par exemple. En 2012, le jeune homme commençait déjà à douter des compétences et des idées de l’ancien Chef de l’Etat, comme le rapporte le quotidien Le Parisien. Steevy

avait déjà avoué, en 2012, qu’il n’était plus membre de l’UMP.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :