Comme le dit si bien le vieil adage, vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e). Oui mais voilà, il semblerait que pour Sophie Marceau, la solitude commence à peser. C'est du moins ce qu'affirme le magazine Voici dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 27 octobre.

Il y a un an, la comédienne mettait fin à sa belle histoire d'amour avec Cyril Lignac. Depuis, force est de constater qu'elle peine à retrouver l'amour... contrairement à son ex qui lui est déjà recasé. A cela s'ajoute le chagrin, lié à un triste anniversaire. En effet, au mois de décembre dernier, la maman de Sophie Marceau décédait.

StarMag.com

"Elle n'a pas le moral"

Autant de mauvais souvenirs pour l'actrice qui traverserait actuellement une mauvaise passe. En effet, une source confie à l'hebdomadaire :

Elle n’a pas le moral. Elle s’oblige à sortir, mais le cœur n’y est pas, cette période lui rappelle de mauvais souvenirs…

Alors que Sophie Marceau s'apprête à fêter son 51ème anniversaire, nos confrères du magazine Voici écrivent :

Cette année encore, le 17 novembre, elle soufflera ses bougies sans homme.

Un coup dur pour la comédienne qui en 2012 confiait dans les colonnes de Paris Match qu'elle avait toujours vécu en couple. Une expérience qu'elle qualifiait "d'intéressante" et "d'innovante".

Nul doute qu'elle pourra compter ce jour-là sur l'homme de sa vie, son fils Vincent, qui vit actuellement à Londres et qui est toujours présent pour sa célèbre maman !