Sonia Rolland au cinéma : L’ancienne Miss change de registre !

Sonia Rolland au cinéma : L’ancienne Miss change de registre !
Sonia Rolland, ex miss France 2000, est actuellement à l'affiche du film "La Colle". Un long-métrage pour lequel elle n'a pas hésité à changer de registre...

Voila que celle qu’on retrouvait très sexy sur Instagram est à l’affiche du film La colle. Sonia Rolland a en effet rejoint l’équipe d’Alexandre Castagnetti, le réalisateur de cette comédie.

Dans ce film, Sonia Rolland joue une infirmière scolaire.

Sonia Rolland est sur tous les fronts.

Aussi, à l’occasion de la sortie du film, l’ex miss France a ouvert ses portes à Gala le temps d’une journée. Une journée durant laquelle l’actrice mais aussi productrice et future réalisatrice s’est livrée :

Les comé­dies manquaient à mon parcours. Ancienne Miss France, on ne me propose que des rôles de belle femme sans humour. Là, je peux jouer autre chose.

On peut dire que pour le coup, niveau comédie, Sonia Rolland est servie. En effet, pour vous donner une idée, voilà un résumé de l’histoire :

Benjamin, personnage principal, interprété par Arthur Mazet se retrouve collé injustement un samedi. Chanceux dans son malheur, il réalise une fois sur place que Leila, interprétée par Karidja Touré, est également collée ce jour-là. Et mieux encore : elle s’assoit à côté de lui car il est le seul à avoir son livre de maths !

Un film rempli références à des films cultes des années 80-90 qui ramènera bon nombre d’entre nous aux années lycée.

Et malgré les nombreuses répétitions pour le film ainsi que les conférences, les enfants … Sonia Rolland a travaillé en parallèle sur son propre scénario. Elle prépare en effet son premier long-métrage en tant que réali­sa­trice, intitulé Miss… On a déjà hâte de le découvrir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :