Snoop Dogg : Appelez-moi Le Snoop-Lion !

Snoop Dogg : Appelez-moi Le Snoop-Lion !

Snoop Dogg devient Snoop Lion

Calvin Cordozar Broadus Jr plus connu sous le nom de Snoop Dogg a eu plusieurs noms de scène. Appelé MC, Snoop doggy Dogg et aussi Bigg Snoop Dogg. « No Limit Top Dogg » pour ce roi du rap. Le rappeur et producteur américain souhaite que désormais on l’appelle Snoop Lion.

Nouveau nom de scène … révélation apparue aux yeux du chanteur depuis son voyage en Jamaïque en février dernier. En enregistrement pour son dernier album avec le DJ américain Diplo, il a visité un temple rastafari,

« Je veux enterrer Snoop Dogg et devenir Snoop Lion (…) Je ne le savais pas avant d’aller au temple où le grand prêtre m’a demandé mon nom et je lui ai répondu Snoop Dogg. Il m’a regardé dans les yeux et m’a dit « Plus maintenant. Tu es la lumière – tu es le lion » ».

A 40 ans, Snoop Dogg a ressenti une connexion avec Bob Marley. Cela marquera un changement dans sa carrière, car il se sent proche des idées du mouvement rastafari, la paix et le respect des gens. Son nouvel album « Reincarmated » sortira dans les bacs en fin d’année et ira dans ce sens.

« Le reggae m’appelait … c’est une bouffée d’air frais » déclarait-il.

Plus sur le sujet