Ses amis, ses amours, ses emmerdes… Shy’m se confie sur sa vie sentimentale dans les colonnes du magazine Platine.
Très présente sur les réseaux sociaux, où elle n’hésite pas à jouer régulièrement la carte de la provoc’, force est de constater que Shy’m est plutôt discrète quand il s’agit de sa vie amoureuse. En couple ou célibataire ? La chanteuse se confie sur sa vie sentimentale dans les colonnes du magazine Platine. Sur ses histoires d’amour, Shy’m déclare :
J'en parle sans en parler. Effectivement, je ne suis pas mariée, je n'ai pas encore d'enfant, donc oui, j'ai des rencontres, et j'ai des emmerdes, comme tout le monde. J'ai des amours, des amis, j'ai de tout...
Très évasive sur sa vie amoureuse, Shy’m confie cependant avoir du mal à tomber amoureuse. Néanmoins, la chanteuse avoue vouloir fonder un jour une famille. Et d’expliquer :
Quand le "bon" arrive, oui, là, je penserai certainement aux enfants. Cependant, j'ai envie d'avoir des enfants depuis que j'ai quinze ans.
En attendant de trouver "le bon", si ce n’est pas encore fait, Shy’m profite de la vie et n’hésite pas à lâcher prise quand il s’agit d’amour. Et de conclure :
Autant je suis très "control freak" dans ma vie professionnelle, autant je le suis beaucoup moins dans ma vie personnelle. J'y vais beaucoup plus de façon passionnelle donc irraisonnée et parfois irraisonnable. Mais beaucoup de choses sont déformées, extrapolées.
Shy’m trouvera-t-elle l’homme de sa vie en 2015 ?