En août dernier la jeune et jolie chanteuse Shy'm a été arrêtée dans les rues de Paris pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis de conduire. Aujourd'hui, trois mois après les faits, l'ancienne jurée de Danse avec Les Stars est revenue sur son arrestation dans les pages de Télé Loisirs.
Arrêtez d'accabler Shy'm. Oui, elle a été arrêtée en état d'ivresse au volant de sa voiture à Paris mais cela peut arriver à tout le monde. Pour la première fois, la chanteuse de La Malice revient sur cet incident dans les pages du magazine Télé Loisirs. Elle minimise son passage en garde à vue.
Elle assure que son histoire a été :
Amplifiée et déformée.
Je n'ai pas envie de me justifier à chaque fois. Avant d'être une artiste, je suis une femme. Je ne cherche pas à être un modèle ! Je ne suis pas parfaite. (...) Ce n'est pas une erreur. Je ne veux pas revenir sur les détails. Des choses ont été inventées.
Ainsi, Shy'm veut tourner la page sur cet évènement. Elle se concentre sur sa carrière. Après une année sabbatique, elle a décidé de revenir sur le devant de la scène avec son Paradoxale Tour. Une tournée déjà controversée puisque l'artiste Ysa Ferrer l'accuse de l'avoir plagiée. Elle lui reproche d'avoir copié son esthétique (les cheveux rouge and co) et le style de sa musique.
Tout va bien donc pour Shy'm. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fait réagir.