Shy’m choque ses fans avec une photo trash : Elle se justifie

Shy’m choque ses fans avec une photo trash : Elle se justifie
La chanteuse Shy'm est actuellement en voyage à l'autre bout du monde, avec l'aventurier Mike Horne, dans le cadre de l'émission « À l'état sauvage » diffusée sur M6. Sur Instagram, elle a partagé un cliché de ses aventures qui a choqué ses fans. Elle justifie son geste.

La grande aventure a enfin commencé pour Shy’m. Impatiente de participer à l’émission À l’état sauvage, aux côtés de Mike Horn, la chanteuse continue malgré tout de publier des photos sur son compte Instagram. Mais ce 20 juin, le choix de l’un de ses clichés souvenirs a fait réagir ses followers.

Au Népal, l’artiste française n’a effectivement pas décroché de son smartphone et a immortalisé les moments forts de son voyage. Dans les rues de Kagbeni, Shy’m a découvert le quotidien de la population. Elle est notamment tombée sur un homme en train de dépecer un animal et a commenté sa photo d’un seul mot : « Boucherie !! ».

Boucherie !! ?

Uma publicação partilhada por Instashym (@instashym) a

Shy’m lance un appel à la tolérance

Mais cette photo peu ragoûtante a indigné une partie de ses fans. Alors, pour leur répondre, Shy’m a décidé de tweeter une longue série de messages. Elle écrit :

Partir en voyage, c’est découvrir d’autres cultures, modes de vie, s’ou­vrir à l’autre et au monde, sans juge­ments, sans procès ni à priori. S’ou­vrir l’es­prit, le mode­ler, l’ai­gui­ser et rappor­ter avec soi un bout de l’autre. Alors oui, de nos cana­pés, de nos éduca­tions diffé­rentes et para­digmes diver­gents, certaines « rencontres » sur la route qu’on se choisit sont surpre­nantes, parfois renver­santes, mais toutes enrichissante. Toujours ! Ma route à moi m’a apprise et amenée à être curieuse. Toujours fascinée par ces multi­tudes possi­bi­li­tés d’ÊTRE, d’exis­ter. Mais sans avoir peur et sans jamais juger. Qui suis-je pour le faire ? Le chemin vers la tolé­rance commence ici. Je conti­nue le mien dans les profondes montagnes, sans cordon. Hâte de décou­vrir plus, d’ap­prendre … En essayant d’en appré­cier chaque instant, chaque souf­france, chaque souffle. Et de reve­nir vous racon­ter. LOVE YOU.

Shy’m entend bien continuer à publier ce que bon lui semble !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :