Quand Benoît Paire offre un bisou à Shy’m

Quand Benoît Paire offre un bisou à Shy’m

Shy’m et Benoît Paire sont juste trop mignons ! Le tennisman a fini par révéler il y a quelques jours qu’il vivait en effet une jolie histoire d’amour avec la chanteuse, et il semble qu’il soit véritablement soulagé de pouvoir vivre cette romance au grand jour.

Shy’m souhaitait garder sa vie intime secrète. Elle avait refusé, il y a quelques mois, de révéler son histoire d’amour. Elle n’avait pas envie de voir les médias se mêler de sa vie amoureuse, et préférait donc conserver son jardin secret. Oui mais voilà, son petit ami qui n’est autre que Benoît Paire, en a eu marre de garder tout ça secret, et il a vendu la mèche au journal l’Equipe. Donc voilà, c’est maintenant officiel : Shy’m et Benoît Paire sont en couple, et ils sont fous amoureux !

Les deux tourtereaux s’entendent parfaitement bien, et roucoulent maintenant au grand jour. D’ailleurs, Benoît Paire était plus que ravi de voir sa chéri près de lui alors qu’il participait aux BNP Paribas Masters l’AccordHotel Arena, et ses résultats s’en sont ressentis ! Il n’a pas hésité à montrer à Shy’m à quel point il l’aime, en lui envoyant un baiser discrètement via l’écran géant. En effet, l’écran géant a montré la chanteuse, et il n’a pas résisté à l’envie de lui envoyer un bisou.

Le bonheur est donc bel et bien là, et les résultats sportifs du tennisman sont en net amélioration depuis qu’il est en couple avec Shy’m. La preuve, en février dernier il était 149ème joueur mondial, et aujourd’hui il occupe la 32ème place, ce qui est une progression très importante en l’espace de quelques mois seulement ! D’après l’un de ses amis, la jeune femme n’y serait pas pour rien, et elle contribuerait en effet à l’apaiser au quotidien.

Maintenant que le tournoi est terminé, les deux tourtereaux vont enfin pouvoir profiter l’un de l’autre. DU moins pour quelques jours car d’ici une dizaine de jours, c’est à Shy’m d’être occupée : elle va se produire durant un concert évènement à l’AccordHotel Arena (quel hasard !), et cette fois, c’est elle qui aura besoin de soutien. On ne doute pas une seconde que Benoît Paire sera présent à ses côtés pour l’applaudir et lui crier tout son amour !

Chez Potins, on trouve cette histoire entre Benoît Paire et Shym’ vraiment mignonne. Alors, à votre avis, est-ce que ça va durer ? Les paris sont ouverts… Nous on dit que oui !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :