Shakira évoque le métier génial qu’elle aurait voulu faire

Shakira évoque le métier génial qu’elle aurait voulu faire
Si elle n'avait pas été chanteuse, Shakira aurait choisi un tout autre métier. La chanteuse a fait une révélation de choc lors du Forum économique mondial de Davos. Quel métier aurait-elle exercé ?

La chanteuse colombienne a fait une surprenante révélation lors du Forum économique mondial de Davos. Et pour cause, la chanteuse a confié qu’elle aurait aimé exercer une toute autre profession que la sienne. Et ce n’est pas le métier qu’on aurait imaginé. On vous laisse deviner.

Shakira aurait voulu venir en aide aux autres

Lors du Forum économique mondial de Davos, l’organisation remet le Crystal Award à des artistes qui œuvrent pour un monde meilleur. Cette année, ce sont l’acteur Forest Whitaker, la violoniste Anne-Sophie Mutter et la chanteuse Shakira qui ont été récompensés pour leurs actes.

La compagne de Gérard Piqué, engagée auprès des enfants défavorisés de Colombie pour leur offrir une formation de qualité, s’est confiée pendant le Forum à propos du métier qu’elle aurait bien voulu exercer. Shakira adore chanter et se déhancher mais aurait pu avoir une carrière bien différente. Elle aurait voulu porter la blouse blanche

J’adore la médecine, et particulièrement les neurosciences. Je ferais un super médecin.

et d’ajouter avec humour, histoire de rassurer son public

Mais toujours sexy.

Celle qui met sa notoriété dans de nobles causes n’avait pas hésité à donner de sa personne pour aider les enfants malades. En effet, elle avait participé à la création d’une poupée pour aider les enfants atteints d’un cancer. De plus, la chanteuse s’était dévoué corps et âmes pour aider son fils malade à se relever de la maladie. Généreuse et dévouée, mais également investie avec l’Unicef, on comprend mieux pourquoi elle aurait voulu être médecin.

Finalement elle a opté pour une carrière de chanteuse… à succès. Et pourtant rien ne la prédestinait à une telle carrière internationale. En effet, comme le rapporte 20Minutes, ses camarades de cours de chant se moquaient de sa

voix de chèvre

La persévérance a fini par payer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :