L’atout charme de Danse avec les Stars a décidé de se refaire une beauté. Tous les samedis soirs, Sandrine Quetier anime l’émission de danse phare de TF1 à côté d’un animateur de la chaîne. De Christophe Dechavanne à Laurence Boccolini en passant par Jean-Luc Reichmann, c’est le défilé des présentateurs.

Mais s’il y a bien une chose qui ne change pas, c’est le visage frais et souriant de Sandrine Quetier. La belle brune, toujours présente au poste, a cependant à son tour décidé d’opérer un petit changement.

Sandrine Quetier en blonde !

Sur son compte Instagram, Sandrine Quetier a fait une surprise à ses 93 000 abonnés. Cette dernière a dévoilé une photo d’elle en blonde platine avec une coupe au carré à frange ! Et oui, celle que l’on n’avait jamais connue autrement qu’au naturel a voulu essayer une autre couleur.

Mais que ceux qui la préfèrent en brune se rassurent, l’animatrice de 46 ans a simplement utilisé une perruque pour les besoins d’un shooting photo.

StarMag.com

Voici un petit florilège des commentaires laissés par les internautes ébahis, surpris ou déçus de ce changement un peu trop radical aux goûts de certains.

Étonnante, magnifique !

Wow la perruque te vas bien je ne t’aurais pas reconnue.

Incroyable mais on t'aime naturelle.

On dirait Michelle Pfeiffer ou Charlize Theron.

Toujours belle. C'est limite énervant.

Laury Thilleman a écrit :

Wonderfull as usual avec ou sans perruques/filtres.

Elle n’est pas la seule à avoir laissé un commentaire. Fauve Hautot a posté une émoji avec les yeux en cœur et Maxime Dereymez a donné son avis.

Wow so beautiful! On t’attend comme ça demain ;)

Malheureusement pour le danseur, c’est sans artifice qu’elle a une fois de plus présenté l’émission.