Le mois dernier, on apprenait la paternité cachée de Chris Bown par le site TMZ. Une surprise générale qui a fait l'effet d'une bombe notamment pour Karrueche Tran qui s'est sentie trahie et qui a aussitôt mis fin à leur relation. D'ordinaire discret sur sa vie privée, Breezy vient de dévoiler deux photos de sa fille Royalty âgée de 10 mois sur Instagram.

Royalty, la petite fille cachée de Chris Brown, dont l’existence était révélée seulement le mois dernier vient de se dévoiler en photo sur Instagram. Le chanteur semble enfin vouloir s’investir dans son rôle de père. Sur les deux clichés, on voit la magnifique bouille de Royalty. Un moment de tendresse entre son père et sa fille qui portent le même vêtement :  un chandail rouge. En commentaire, Chris Brown a écrit :

Dieu m’a béni avec ma jumelle. #ROYALTY.

Au début du mois de mars, la mère de Royalty, Nia Guzman, révélait l'existence de Royalty à la presse, rendant Chris Brown rouge de colère. Le site TMZ révélait que Chris Brown voulait l’attaquer en justice avant de se rétracter. D'après TMZ, Breezy serait en train de négocier avec Nia Guzman pour qu’elle vienne s’installer à Los Angeles. Elle réside actuellement à Houston et la longue distance complique la situation. En effet, il est compliqué pour Chris Brown de voir sa fille. Visiblement accroc et gaga de sa petite Royalty, le chanteur serait prêt à mettre la main au portefeuille et lui payer son loyer. Ne le trouvez-vous pas touchant avec sa petite fille ?

God has blessed me with my twin. #ROYALTY

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le 16 Avril 2015 à 19h46 PDT