Rumer Willis : Héroïne de Los Feliz 90027, une série musicale muy caliente !

Rumer Willis : Héroïne de Los Feliz 90027, une série musicale muy caliente !

Rumer Willis se métamorphose et se dévoile en it girl sexy. Il y a quelques mois encore, elle faisait l’objet de moqueries et était la risée d’Hollywood. La jeune femme de 26 ans est prête à montrer de quoi elle est capable et a trouvé la recette miracle : mettre en avant sa plastique.

La fille aînée de Demi Moore et de Bruce Willis est à l’aise avec son corps et l’affiche même. Ce lundi 29 septembre, Rumer a posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux en tenue sexy et minimaliste et dévoile par la même occasion le teaser de Los Feliz 90027, un projet musical et théâtral sur lequel elle planche et qui s’annonce très hot.

Un teaser a été dévoilé le 25 septembre. Ce show caliente suit les péripéties torrides des employés fictifs du Rockwell Restaurant, un café de Los Angeles situé au cœur du quartier de Los Feliz. Rumer Willis incarne le rôle de Veronica Hampton, une serveuse sexy en micro-short et porte-jarretelles.

Les scènes sont crues et osées. Los Feliz 90027 se jouera sur la scène du Rockwell Table and Stage jeudi 9 octobre et dimanche 12 octobre. Perez Hilton est annoncé en guest exceptionnel.

L’histoire retrace les aventures d’une bande d’employés d’un restaurant aspirant à la célébrité, à la gloire. Certains souhaitant devenir chanteurs et d’autres des stars du X. Ils sont prêts à tout pour avoir leur quart d’heure de gloire.Un show irrévérencieux.

L’originalité du spectacle : il sera joué en live par les acteurs et certaines scènes déjà tournées seront projetées sur grands écrans. Rumer fera ses preuves sur scène ce jour là. Elle a choisi une carrière artistique comme ses parents, Bruce Willis et Demi Moore, mais un peu différente. Elle a opté pour un show musical à mi chemin entre la comédie et limite  X .

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :