Rumer Willis : Son coup de gueule contre Photoshop

Rumer Willis : Son coup de gueule contre Photoshop

Rumer Willis est outrée et le fait savoir ! La fille de Bruce Willis et de Demi Moore a poussé un coup de gueule en découvrant des photos d’elle photoshoppées. Contrairement à d’autres stars, la jeune femme de 26 ans n’est pas du genre a avoir honte de son corps, qu’elle met d’ailleurs en avant dans le show musical très sexy Los Féliz 90027 depuis le 9 octobre.

Ellee a accepté de se faire shooter pour la marque Franziska Fox, dans le cadre de sa nouvelle collection de printemps 2015. Elle se confie avec amertume à US Weekly :

Ils ont changé mon visage et ils ont enlevé les muscles de mes bras. Je semble complètement bizarre. Ouais, ils ont merdé. Ceci est inacceptable, parce que ce n’est pas ce à quoi j’ai voulu participer et ce que je voulais ressembler.

Rumer Willis dénonce par la même occasion le diktat de la maigreur.

 Si j’avais été un mannequin, ça aurait été différent. Mais si on me demande d’être ambassadrice d’une marque et qu’on change qui je suis et à quoi je ressemble, c’est vraiment choquant.

Elle s’indigne par la fausse image véhiculée par la mode et surtout la mise en avant de la maigreur et ne comprend pas cette course à la perfection :

Tout est retouché ! On ne devrait pas véhiculer un message qui sous-entend que notre corps au naturel n’est pas parfait. On devrait pouvoir se sentir belles sans maquillage et toutes nues, sans nous sentir jugées. Je comprends qu’il y a certaines choses qu’ils veulent changer. Mais, si vous m’engagez pour représenter votre marque et que vous êtes en train de changer la personne que je suis, de manière drastique, c’est très bizarre.

Rumer Willis  se sent

frustrée

et on la comprend. Que va lui répondre la mère de Kim Kardashian, Kris Jenner qui, elle est une vraie adepte au photoshop ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :