Rolling Stone: La couverture de Justin Bieber fait scandale!

Rolling Stone: La couverture de Justin Bieber fait scandale!

Le magazine Rolling Stone accusé de Pédophilie après la couverture de Justin Bieber

Cérémonie en grande pompe, le jeune prodige de la chanson a fêté ses 18 ans. Le voilà donc entré dans le monde des grands, celui des adultes où tout est permis…enfin presque !

Comme pour marquer le coup et les esprits, le jeune homme a accepté de poser en couverture du magazine Rolling Stone. Magazine dans les kiosques aux Etats-Unis ce vendredi. En gros titre, l’objet de la polémique « Hot, Ready. Legal » (Sexy, partant et en toute légalité). Le cliché fait aussi polémique. En effet, les cheveux en bataille, le regard taquin il arbore un t-shirt qui semble trop petit pour lui.

Pour certains détracteurs, le magazine est allé trop loin en titrant de la sorte et l’accuse même de pédophilie. Certains commerçants allant jusqu’à refuser d’exposer le numéro. Dans cette Amérique complexe parfois puritaine, le jeune homme aurait pu trouver une couverture plus vertueuse et morale.

Dans tous les cas, en lisant l’interview, le chanteur canadien a fait peau neuve, c’est un nouvel homme :

« J’ai beaucoup mûri, j’ai l’impression de plus me comporter comme un homme, je ne me comporte plus comme un garçon ».

Assagi, responsable, romantique donc. Il se veut être attentionné surtout à l’égard de sa petite amie, la chanteuse et actrice Selena Gomez :

« Je fais attention à plein de petites choses, comme de remarquer lorsqu’elle va chez le coiffeur ou lorsqu’elle change la couleur de ses ongles. Je lui fais aussi beaucoup de petites déclarations, comme ‘Tu es très belle’, ‘Tu es magnifique’, plein de trucs de ce genre ».

Au l’aura compris, une page se tourne pour le jeune chanteur. Polémique ou pas, il est adulte maintenant. A lui, de veiller à sa bonne image. Le magazine lui, habitué aux couvertures chocs continuera de faire polémique.

Plus sur le sujet