Rita Ora a fait un comeback musical plutôt réussi. Son single Your Song écrit par Steve Mac et Ed Sheeran cumule à près de 50 millions de vues sur Youtube. Quant à sa collaboration avec le DJ Avicii sur Lonely Together c’est un véritable carton.

En plus de sa carrière musicale, la plastique de rêve de la jeune londonienne lui a ouvert les portes du mannequinat. Très occupée, Rita Ora ne sait plus où donner de la tête.

Rita Ora : Maman à tout prix !

A seulement 26 ans, Rita Ora assure ses arrières. Si pour le moment, elle sent bien que fonder une famille ne fait pas partie des priorités; ce n’est pas pour autant qu’elle souhaite faire une croix sur cela.

Afin d’être sûre d’avoir des enfants quoi qu’il arrive, Rita Ora a fait congeler ses ovocytes. C’est le Metro qui a relayé les propos de la chanteuse sur le plateau de Sunrise.

Je suis peut-être hypocondriaque, mais j’ai toujours voulu une grande famille, et mon médecin m’a conseillé de faire congeler mes ovocytes au début de ma vingtaine. C’est mon médecin de famille et il me l’a conseillé tant que j’étais en bonne santé.

Qu’en pensez-vous ?