Rihanna : Une femme changée !

Rihanna : Une femme changée !

Rihana une femme nouvelle !

Il y’a quelques temps, Rihanna se plaignait de n’avoir aucun rendez vous amoureux depuis sa rupture avec le chanteur Chris Brown. Le chanteur avait quant a lui tourné la page avec la sublime Karrueche Tran, mais Rihanna a avoué avoir toujours des sentiments pour son ex. Après des moments de vie turbulente pour la chanteuse et des doutes concernant sa relation avec Karrueche, Chris Brown et Rihanna ont décidé de remettre le couvert !

Les deux stars de rn’b sont de nouveaux ensemble et même le père de la chanteuse a donné sa bénédiction. Seuls Beyoncé et Jay Z ne semblent pas chauds pour revoir le couple infernal se reformer.

Beyoncé a déclaré qu’à ses yeux Rihanna était une « cause perdue » tandis que Jay Z s’est contenté de menacer Chris Brown si jamais il retentait de frapper sa protégée ! Rihanna quant à elle, est sur un petit nuage et un proche de la chanteuse s ‘est confié au site Hollywood Life et raconte qu’elle « Se sent comme une reine » et a l’impression « Que tout est possible et qu’elle peut tout faire ».

Ce fameux proche bien bavard déclare également « Je sais que c’est beaucoup plus facile pour elle de se concentrer et de travailler maintenant que Chris est revenu dans sa vie« .

Elle ne se soucie plus de toutes les histoires. Elle ne se demande pas ce qu’il fait où et avec qui il est. C’est un moment important pour Rihanna et tout ce qu’elle fait c’est travailler sur son album ».

Pensez vous qu’elle a raison de retourner avec l’homme qui l’a frappée violemment il y a 3ans ? L’amour peut-il tout effacer ?

Plus sur le sujet