Rihanna : Quelle classe !

Rihanna : Quelle classe !

Rihanna : Elle vomit dans une boite de nuit

Rihanna est une très jolie femme, abusant de ses charmes envers la gent masculine. Il faut dire que la chanteuse met tout en oeuvre pour paraître parfaite, oui mais le hic c’est qu’elle ne l’est pas !

Lors d’un récent séjour à Las Vegas, Rihanna s’était déjà fait remarquer en s’offrant une strip-teaseuse topless. On apprend aujourd’hui que lors d’une soirée dans une boîte de nuit de la ville, elle s’est mise à vomir en plein milieu du carré VIP n’ayant pas eu le temps d’aller aux toilettes.

Plusieurs fêtards présents ce soir là au 1 Oak nightclub ont pu assister à la scène. L’un d’entre eux s’est confié au Sun :

«  Elle a commencé a vomir dans une serviette blanche. Un type qui était avec elle lui a filé une autre serviette pour qu’elle puisse nettoyer ».

Mais ni une ni deux, après ce petit incident Rihanna a continué à boire comme si de rien n’était ! Ce n’est pas la première fois que la chanteuse connaît des problèmes liés à la boisson. Sur le tournage du clip Where have you been ? Un observateur confiait à Hollywood life le comportement excessif de la chanteuse :

« Le plateau tout entier empestait la marijuana et Rihanna a picolé non stop. Elle avait même sur elle sa propre flasque d’où elle se servait des verres. C’était complètement dingue ! » Oui un peu trop même !

Plus sur le sujet