Le père  de Rihanna s'est confié au Daily Mail. Une interview émouvante où il raconte pourquoi il n’a pas pu approcher sa fille à la soirée de gala à Los Angeles. Ce dernier s'est fait giclé manu militari de la party. 

La semaine dernière, Riri était toute en beauté  dans une robe rose fuch­sia. La chanteuse avait organisé une soirée caritative et était entourés pour l'occasion de sa famille. Sur les photos de l’évè­ne­ment, on peut voir la maman, Monica, ses petits frères et une tripotée de cousins et de cousines.

Seule exception son père Ronald qui brillait par son absence. Il déclare avoir fait le voyage depuis la Barbade mais les choses ne se sont pas déroulés comme convenu.

Selon le Daily Mail, Ronald Fenty s’est fait viré de la soirée. Il avoue avoir forcé un peu trop sur la bouteille :

J’avais bu du Johnny Walker Black, j’en ai bu deux doubles et puis je me suis cassé la figure de ma chaise.

Le père de Rihanna a quelques soucis avec l'alcoolisme. Il relate la soirée :

J’ai vu que mon ex, Monica me regar­dait… et quelques minutes plus tard, la sécu­rité est arri­vée et m’a dit : On vous ramène chez vous monsieur.

La pire soirée de sa vie. Il est parti et n'a pas voulu de scandale :

Je suis rentré à l’hô­tel, j’ai ouvert une bouteille de whisky, j’ai bu quelques verres et puis je me suis endormi.

Le père de Rihanna se dit déçu de son attitude :

Je suis très triste que tout cela se soit fini ainsi. Je n’au­rais jamais dû prendre un premier verre. J’au­rais telle­ment aimé la voir. Elle a proba­ble­ment entendu parler de l’état dans lequel j’étais après avoir bu. Je suppose qu’elle est très fâchée contre moi…

Rihanna essaie tant bien que mal d'aider son père à combattre son addiction à l'alcool et lui a payé une cure de désin­toxi­ca­tion qui lui a coûté la bagatelle de 58 000 dollars.

Tout ce que je peux dire aujourd’­hui, c’est que je suis désolé, J’ai merdé.

Confie Ronald Fenty qui a également ajouté être inquiet par l'entourage de sa fille qu'ils qualifient de para­sites :

On est allé dans cet endroit exces­si­ve­ment cher, Harrods, et je voyais ses amis s’ar­ra­cher avec son argent à elle des paires de chaus­sures comme des cinglés. Des para­sites qui feraient bien de partir et de se trou­ver une vraie vie.

Une interview émouvante. Rihanna ne s'est même pas aperçu de sa venue. Tout ce chemin des Barbades pour rentrer finalement bredouille à l'hôtel.