Rihanna et Chris Brown : Ça se précise !

Rihanna et Chris Brown : Ça se précise !

Alors que, face aux fortes pressions reçues de la part d’un groupe de militants défendant les droits des femmes, Chris Brown ont été forcé d’annuler son concert Suédois, les deux chanteurs se sont retrouvés jeudi soir à Berlin pour l’after de son concert donnée dans la capitale allemande.

Rihanna a donc assisté au concert de Chris Brown puis l’a rejoint à l’after show dans un club de la ville où le chanteur est arrivé un peu plus tard en toute discrétion, couvrant sa tête d’une écharpe.

Riri et le chanteur qui l’avait agressé en 2009 ont partagé quelques verres avant de quitter la soirée ensemble à bord du même véhicule en direction de l’hôtel du chanteur.

Pourtant les deux chanteurs nient toujours s’être remis ensemble et la belle barbadienne décrit son ancien amour comme « ok ».Dans son nouvel album Unapologetic la chanteuse a également enregistré un titre en duo avec Chris Brown.

Les rumeurs quant à leur retrouvailles vont bon train un peu partout et plus les jours passent, plus elles se confirment !

A votre avis ?

Plus sur le sujet