Renée Zellweger, blessée par les critiques, craint désormais pour son couple

Renée Zellweger, blessée par les critiques, craint désormais pour son couple

Renée Zellweger, 45 ans, est devenue le centre d’intérêt  N°1 des médias. Depuis son apparition très remarquée le 20 octobre dernier à Los Angeles,  son nom circule en boucle dans la presse people. Son changement physique a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire qu’elle est devenue totalement méconnaissable. Elle a justifié  cette transformation et a déclaré être « plus heureuse et épanouie ». En réalité, les critiques l’ont affecté profondément. 

L’interprète de Bridget Jones commence à s’inquiéter de l’ampleur des proportions crées par ce scandale de botoxgate. Elle redoute que sa relation avec Doyle Bramhall II en prenne un coup. Son inquiétude pour son couple est grandissante.

Renée pense qu’il est injuste que son visage devienne une cible alors que les autres stars de cinéma ayant eu recours à la chirurgie esthétique ne sont pas traitées de la sorte.

confie une source à l’édition britannique du magazine Closer.

Elle est détruite par ses critiques et sa confiance en elle en prend un coup. Elle a des problèmes d’estime de soi depuis des années et c’est un cycle sans fin. Suite à cette polémique concernant son look, elle s’inquiète aussi que Doyle soit dégoûté. Elle lui a dit en pleurant qu’elle avait l’impression que les gens se moquaient d’elle.

Lors des Women In Hollywood Awards, organisés par le magazine Elle, Renée Zellweger avait répondu aux nombreuses critiques dont elle a fait l’objet. Après son régime yoyo, nécessaire pour les besoins de ses rôles,  elle souhaitait notamment se consacrer sur son bien-être personnel.

Mes amis disent que j’ai l’air tranquille. Je suis en bonne santé. Pendant longtemps, je n’ai pas fait du bon boulot de ce côté-là. J’avais un emploi du temps qui n’était pas viable sur le long terme et qui ne me permettait pas de prendre soin de moi. Plutôt que de tout arrêter pour recalibrer, j’ai continué à courir jusqu’à ce que je sois épuisée et j’ai fait de mauvais choix pour cacher cette fatigue.

Si Renée avait expliqué que cette transformation lui permettait d’être

plus heureuse et épanouie dans la vie

il semble que cette théorie ne soit plus d’actualité.

Son boyfriend Doyle Bramhall II est affecté lui aussi par les commentaires négatifs concernant le nouveau look de sa petite amie. La dernière rumeur circulant au sujet de Renée Zellweger : elle souffrirait du symptôme de Michael Jackson et renie totalement son visage.

Comment faut-il interpréter cette transformation physique soudaine et totale ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :