La recette miracle de Virginie Efira pour que son couple dure…

La recette miracle de Virginie Efira pour que son couple dure…
Voir le diaporama
1 Photos
Virginie Efira
La recette miracle de Virginie Efira pour que son couple dure…
Virginie Efira

Virginie Efira est une femme heureuse, très épanouie, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Et pour que son couple dure aussi longtemps, elle a un petit secret qui risque d’en surprendre plus d’un ! Car oui, elle est amoureuse, et vit une relation sans ombre avec son chéri !

Depuis 2013, Virginie Efira est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Ali, née de son amour avec Mabrouk El-Mechri. La jolie blonde vit la maternité comme un véritable bonheur, et ne se lasse pas de voir grandir son enfant au quotidien. Avec le papa ? Et bien tout est parfait. Aucune ombre au tableau. Elle est très heureuse, et semble épanouie auprès du père de sa fille. Alors comment fait-elle ? Et bien elle a une petite astuce peu commune qui risque d’en étonner certains.

En effet, Virginie Efira a fait un choix bien particulier puisqu’elle ne vit pas avec son amoureux. Et oui, les deux tourtereaux ne vivent pas sous le même toit, et ont conservé une grande indépendance. Ce qui selon elle est le secret du bonheur. La star est très heureuse avec son compagnon, mais ils vivent séparément, ce qui leur permet de ne pas se marcher sur les pieds et de conserver leurs appartements respectifs ! C’est une manière de vivre assez particulière, elle en est bien consciente. Mais c’est SA recette du bonheur et se contrefiche de ce que peuvent en penser les autres!

Alors qu’elle est à l’affiche du film Victoria dans lequel elle joue le rôle d’une mère célibataire, Virginie Efira a choisi de se confier au magazine Elle. Elle est ainsi revenue sur son choix de vie de couple, et explique :

Je ne vis pas avec le père de ma fille, même si nous sommes tout à fait en couple. Ce qui peut parfois choquer les gens.

Parfaitement consciente de la particularité de sa vie de couple, la comédienne a ajouté la chose suivante :

Dans mes interrogations théoriques sur la fidélité, j’ai la conviction que c’est le sentiment qui doit être vrai. Mais je n’aime pas que la transparence soit la preuve absolue de l’amour. J’aime l’idée d’être profondément ensemble, mais moins celle d’un amour sécuritaire. Il faut accepter qu’il y ait du mouvement à l’intérieur d’un couple.

Après tout, c’est une façon comme une autre de vivre son amour au quotidien. Et si ça marche, pourquoi pas ! C’est surprenant pour certains, mais il faut savoir que Virginie Efira n’a pas eu des histoires d’amour simples, et bien souvent, ceux dont elle tombait amoureuse n’était pas là :

Longtemps, j’ai choisi des garçons qui n’étaient pas vraiment là, j’ai beaucoup aimé les absents, j’allais volontiers là où je n’étais pas désirée. En amour, il faut parvenir à dire et à être qui on est en s’affranchissant de la peur d’être quitté.

Elle a eu des moments douloureux et très compliqués, mais elle en ressort la tête haute, affirmant que toutes ces histoires passées l’avaient aidées à grandir. Et surtout, elle affirme avoir toujours eu confiance en l’avenir. Finalement, Virginie Efira a eu bien raison de croire en sa bonne étoile, car elle est aujourd’hui amoureuse et maman d’une adorable petite fille ! Sans compter sa vie professionnelle qui est un grand succès !

Un sacré secret n’est-ce pas ! Que pensez-vous des révélations de Virginie Efira et de ses confidences sur sa vie de couple ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :