Rachida Dati et ses ex

Rachida Dati et ses ex

Le patron des casinos Barrière et du Fouquet’s est-il le père de la petite Zohra Dati ? C’est ce mardi 6 Novembre que Dominique Desseigne est assigné devant de tribunal de Versailles pour reconnaissance en paternité. Comment va-t-il se défendre  puisqu’une source proche du milliardaire aurait confié au journal Le Monde que ce dernier nie formellement être le père de la fille de Rachida Dati et semble être prêt à tout pour avoir gain de cause devant le juge.

Même si ce dernier reconnaît avoir eu une liaison éphémère avec l’ancienne Garde des Sceaux en précisant qu’il n’a jamais te question de concevoir un enfant, on se doute bien qu’il va refuser le test de paternité auquel la cour va lui demander de se soumettre.

Et pour cause, la ministre aurait cumulé les histoires d’amour et les amants entre 2007 et 2008 au même moment où a été conçue la petite Zohra. Et la liste est longue. Ce ne sont pas moins de 8 amants que le journal évoque :

Un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, l’un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire de luxe.

Mais aussi L’animateur Arthur, l’ancien ministre des sports Bernard Laporte et le patron d’EDF.

L’audience risque fort de se transformer en grand déballage mais Dominique Desseigne semble bien décidé à ne pas se faire plumer comme ça. Pour autant Rachida a plus d’une corde à son arc. On apprend qu’elle compte facilement prouver que l’homme d’affaire est bien le père de sa fille car il s’est toujours comporté de la sorte depuis sa naissance, tissant un lien solide et allant même jusqu’à louer un appartement à la ministre.

Enfin le côté vénal de la ministre pourrait être remis en cause puisque cette dernière aurait tenté de régler l’affaire à l’amiable en réclamant à Dominique Desseigne un petit chèque plein de zéros au travers d’une lettre de menaces et serait allé jusqu’à organiser une mise en scène où le couple s’embrasse dans la rue devant des paparazzis.

Plus sur le sujet