Une vidéo sur la soirée à la Las Vegas

Le prince Harry, après avoir fait le tour du monde de la presse people pour ses frasques à Las Vegas le montrant nu, fait encore parler de lui. Pour notre part, rien de choquant. A l’image de nos rugbymans préférés, le prince Harry a sans doute voulu leur rendre hommage. Mais pour la famille royale cette « blague » est de mauvais goût et en désaccord avec les préceptes de la royauté.

Logique alors que la famille royale ait tenté d'étouffer l'affaire. En vain, The Sun a publié sa majesté en tenue d’Adam. En guise de soutien, nombres de personnes se sont elle aussi mise à nue sur la toile : des anonymes mais aussi des militaires. La ?famille royale pensait l’affaire des joyaux de la couronne bouclée mais il n’en est rien. Une vidéo du strip-billard aurait été réalisée.

En effet, Radar Online révèle l’existence d’une vidéo :

« une vidéo d’Harry qui fait la fête nu avec des filles dans la chambre de l’hôtel de Las Vegas (…) Il y a eu de très discrètes demandes de renseignements pour savoir combien elle coûterait ».

Le pire serait qu’elle existe et qu’elle soit revendue donc. Pour s’épargner d’un scandale sans précédent, la famille royale saura traquer devant les tribunaux le vendeur, on n’en doute pas.

« Il s'est passé des choses folles à cette soirée dans la suite du prince. Tout le monde buvait et certains ont même consommé de la drogue (…) certaines personnes avaient déjà mangé des champignons hallucinogènes avant d'arriver à la soirée, d'autres étaient défoncées à la weed » déclare le Radar Online.

Pour Clarence House, qui représente les princes Harry et William ainsi que leur père Charles, le prince Harry n’a rien fait de mal, ni même enfreint la loi. Si la vidéo est diffusée et démontre le contraire, pas sûr que cette foison le pardonne.