Pink est toujours là pour vous décomplexer. Ainsi, après avoir récemment accouché de son deuxième enfant, la chanteuse avait déjà passé des messages d’acceptation de soi.

Comme toutes les femmes elle a eu des difficultés à retrouver la ligne, mais a l'exception toutes les autres stars qui n’apparaissent pas en public avant d’être passées par la case bistouri, Pink se montre telle qu'elle est

Merde, je ne me sens pas obèse. La seule chose que je ressens, c’est que je suis moi-même. Restez éloignées des balances les filles.

Un témoignage que ses fans apprécient.

La monogamie, c’est du boulot !

Ainsi c’est maintenant de sa vie sexuelle que la chanteuse se confie. En couple depuis onze ans avec Carey Hart avec qui elle a eu deux enfants, la chanteuse avoue passer par des phases de haut et de bas.

En effet, elle aurait passé un an sans activité sexuelle. Et l’interprète de Just Give Me a Reason se souvient de son état d’esprit :

Est-ce que ce lit est mort ? Est-ce la fin ? Est-ce que je le désire ? Est-ce qu’il a toujours envie de moi ? La monogamie, c’est du boulot ! Alors vous travaillez, et cela se passe bien à nouveau.

Puis elle s’est fait une raison au bout d’un moment et s’épanche sur son compagnon :

C’est un mec bien. C’est un bon père. Il est exactement le père que je pensais qu’il serait. Et parfois je le regarde et je me dis : Je ne t’ai jamais apprécié. Je n’aime rien chez toi. On n’a rien en commun. Et deux semaines après je me dis que tout va bien

Autant dire qu’ils ne sont pas prêts à se séparer de sitôt et qu'ils sont comme monsieur et madame tout le monde.