Des agents doubles du gouvernement français, engagés par Nicolas Sarkozy sont accusés d'avoir pris les photos de François Hollande et de Julie gayet qui ont fait la Une de Voici.

François Hollande serait-il devenu parano depuis le Gayet Gate ? Il y a une semaine le magazine Voici publiait en Une des photos de lui et de Julie Gayet prenant le café sur une terrasse de l'Elysée. La sécurité du président de la République a, une nouvelle fois, été remise en cause car chacun s'interrogeait sur la  prise de ces photos.

Le paparazzi se serait-il caché à l'intérieur de l'Elysée, à l'extérieur? Il semble en fait, selon plusieurs sources, que les clichés aient été pris de l'intérieur. Le Canard Enchaîné affirme même que le personnel de François Hollande est dans le coup.

Il ne s'agit pas d'un problème de sécurité, mais de loyauté.

Là où l'histoire devient trépidante, c'est que cinq personnes sont suspectées d'être des agents doubles engagés par Nicolas Sarkozy lorsqu'il était président de la République. Une intrigue digne d'un véritable James Bond. Les personnes impliquées dans cette affaire auraient été identifiées et seront sanctionnées.

Les photos de Julie Gayet et François Hollande auraient transités par une agence de photos baptisée l'agence E Press. Elle appartient à un ami de Carla Bruni-Sarkozy, Sébastien Valence. Un vrai film on vous dit.