A 19 ans, la fille aînée de Michael Jackson s’est fait un énième tatouage ! C’est ce dimanche 3 septembre que Paris Jackson a décidé de sauter le pas afin de se faire tatouer les sept symboles des chakras entre les seins. Ces symboles représentent la spiritualité et l’apaisement grâce à des points de jonction de canaux d’énergie.
C’est donc via son compte Instagram que la jeune femme a décidé de dévoiler son nouveau tatouage. En effet, la jeune femme a publié un cliché topless sur son Instastory tout en prenant le soin de mettre deux émoticônes en forme de fleur au niveau de ses tétons.
Remarquons que la demoiselle dévoile aussi qu’elle continue à ne pas s’épiler les aisselles.
Ses tatouages très symboliques
Ainsi, à chaque fois que les aiguilles marquent Paris Jackson, c’est toujours avec une signification. En effet, elle s’était récemment fait tatouer avec son parrain Macaulay Culkin lors de son passage à Paris. C’est donc le mot « Bad » qu’ils se sont fait tatouer en rappel à l’un des plus grands tubes de son père et de la dépendance à la drogue de la star de Maman j’ai raté l’avion.
Toujours en hommage à Michael Jackson, Paris Jackson s’est fait tatouer le regard représenté sur la jaquette de l’album Dangerous.
Puis, le 25 juin, l’aînée de la fratrie s’est aussi fait tatouer Applehead sur le pied en rappel au surnom donné à son père par les enfants proches du chanteur.