Période agitée pour Cécile de Menibus : Taclée par Catherine et Liliane et faux suicide

Période agitée pour Cécile de Menibus : Taclée par Catherine et Liliane et faux suicide

Cécile de Ménibus fait la Une de l’actualité. Elle avait fait part de son désir de tout quitter afin de rejoindre l’équipe du Grand Journal de Canal+. Des propos qui ont fait réagir les deux acolytes du Petit Journal, Catherine et Liliane. Ces dernières n’ont pas manqué de la tacler.

L’ancienne numéro 2 de Cauet et de Jean-Marc Morandini a tenté de rejoindre l’aventure Canal+. C’est Cécile de Ménibus qui l’a évoqué récemment. Reconvertie dans la comédie, elle a déclaré à Non Stop People qu’elle aurait souhaité collaborer avec Antoine de Caunes :

J’aurais adoré travailler avec ce garçon et le servir, parce que je trouve qu’il a un talent incommensurable et qu’il a été extrêmement mal exploité. Aujourd’hui, je serais capable de tout quitter pour travailler au Grand Journal.

Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Ainsi Catherine et Liliane, les deux secrétaires déjantés du Petit Journal, qui ont fait elles aussi leur rentrée sur Canal +, n’ont pas hésité à lui lancer une vanne :

Ah beh je comprends ! Quand il y a quelque chose de nouveau, on veut tout quitter (…) Mais elle est sur quoi Cécile de Ménibus, là, en ce moment ? Rien hein ? Bah c’est plus facile de tout quitter quand on n’a rien à quitter (…) Donc elle postule, c’est pas pareil, elle cherche du boulot.

Catherine et Liliane n’ont pas manqué de rappeler la situation dans laquelle se trouve l’ancienne acolyte de Jean-Marc Morandini. Cécile de Ménibus a réagi sur son compte Twitter :

Bonne vanne !

Désormais, on le sait, l’animatrice a une envie c’est d’aller travailler au Grand Journal. Son appel sera-t-il entendu ? En tout cas, Catherine et Liliane ont déjà relayé l’information.

Une période agitée en ce moment pour Cécile de Ménibus. On a également appris que son compte Facebook a été piraté. Un petit malin a pris le contrôle de sa page Facebook et s’en est donné à cœur joie. Le hacker a annoncé le suicide de l’animatrice en se faisant passer pour la mère de Cécile de Ménibus. Ce dernier risque de grands ennuis. Sur le réseau social, on pouvait lire :

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis la maman de Cécile de Méni­bus. J’ai pris le contrôle de la page Face­book de ma fille pour, hélas, vous annon­cer une triste nouvelle. Mes larmes perlent sur l’écran tactile de mon smart­phone pour vous écrire que ma fille vient de se donner la mort.

Heureusement, l’animatrice télé a repris le contrôle de sa page. Fini l’angoisse. En attendant, retrouvez le sourire en découvrant maintenant la séquence hilarante de Catherine et Liliane.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :