On connaît enfin le prénom du fils d’Hélène Rollès !

On connaît enfin le prénom du fils d’Hélène Rollès !
S'il y en a bien une qui ne dit absolument rien sur sa vie privée, c'est Hélène Rollès. La star ne veut absolument rien dire de sa vie de famille, tout simplement parce qu'elle veut protéger ceux qu'elle aime le plus, à savoir ses deux enfants. Pourtant, elle a enfin révélé une information croustillante au sujet de son fils ! On vous raconte !

Une femme discrète

Hélène Rollès fait partie de notre « vie » depuis de si nombreuses années qu’on a tendance à croire qu’elle fait carrément partie du paysage. Et oui, la star de la série Hélène et les Garçons tient encore aujourd’hui le rôle qui lui colle à la peau depuis son plus jeune âge. Mieux encore, elle forme encore à l’écran le couple qui faisait chavirer le coeur des adolescentes, avec Nicolas interprété par Patrick Puydebat. Ah, Hélène Rollès a vraiment marqué toute une génération, et continue encore aujourd’hui à passionner certains téléspectateurs.

Ce n’est pas pour rien si l’épisode du mariage d’Hélène et de Nicolas a fait un énorme buzz. Les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour assister au dénouement de l’héroïne qui les a tenu en haleine pendant si longtemps. Et pourtant, que sait-on vraiment de la comédienne et chanteuse ? Et bien pas grand chose !

Car dans la vie, Hélène Rollès est une femme très discrète. Elle n’aime pas parler de sa vie privée, et n’a jamais étalé de détails dans les journaux. Personne n’est vraiment au courant de ce qu’elle fait, de ce qu’elle vit, de ce qu’elle possède. Et selon elle, c’est bien mieux comme ça. En effet, la star avait récemment expliqué, au cours d’une interview pour Télé Stars, qu’elle n’aimait pas s’épancher sur sa vie intime :

Oui, j’ai adopté. J’ai du mal à parler de ma vie privée, parce que j’ai peur de trop en dire et de regretter. Pour mon équilibre, j’ai besoin de garder ça pour moi.

Une maman heureuse

Pourtant, Hélène Rollès est une maman comblée. Nous avions appris il y a quelques mois seulement que l’actrice avait adopté deux enfants. Il aura fallu attendre le mois de juin 2016, soit trois ans après l’adoption, pour apprendre qu’elle était maman. Incroyable d’avoir réussi à garder cette information secrète aussi longtemps ! Elle a donc deux enfants, un frère et une soeur, qui sont originaires d’Ethiopie. Voici ce qu’elle avait en effet expliqué  :

Mais je peux vous dire que j’ai adopté deux enfants magnifiques, très intelligents en Éthiopie.

On ne savait donc pas grand chose, mis à part qu’ils avaient à l’époque 5 et 7 ans. Mais c’est tout ! Hélène Rollès avait préféré rester très mystérieuse au sujet de ses deux amours, et n’avaient rien révéler d’autre les concernant. Pourtant, voilà qu’aujourd’hui on a appris un détail très intéressant à leur sujet !

Leur célèbre maman était invité dans l’émission Melody de la vie, et c’est à Frédéric Zeitoun qu’elle s’est confiée, en toute simplicité. Hélène Rollès a expliqué quel genre de mère elle est avec ses deux enfants :

Je suis une mère tranquille. J’essaie de bien les élever. Mes enfants sont polis, gentils. Ils ont toutes les qualités. Ils commencent à découvrir que je suis connue.

Elle les a donc beaucoup protégé, et n’a pas tenu à ce qu’ils sachent à quel point elle est célèbre. Cependant, ils grandissent, et comprennent petit à petit que leur maman n’est pas tout à fait une inconnue aux yeux des Français. Cela dit, ils n’apprécient pas vraiment sa musique apparemment. Et c’est justement à ce moment-là que la comédienne a donné une information croustillante au sujet de son fils :

Ils n’écoutent pas trop mes chansons. Ils ont leurs chanteurs à eux. C’est Maître Gims. Marcus adore le rap. Il rappe lui-même. Il chante.

Et oui, nous connaissons enfin le prénom de son garçon ! On attend avec impatience de connaître le prénom de sa fille maintenant… Alors, à votre avis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :