Les fans d'Omar Sy ont eu l'agréable surprise de voir débarquer Doudou du SAV des émissions pendant une représentation donnée par Stromae, ce jeudi 24 juillet, dans les arènes de Nîmes.
Il y a eu un invité surprise de taille aux arènes des Nîmes pour le concert du chanteur belge le plus en vogue. Habillé comme dans les clips du chanteur, Omar Sy est monté sur scène pour interpréter Papaoutai devant une foule en liesse.
Stromae a captivé le public comme il sait le faire. Le jeu de scène était bien étudié et rappelait le nom de son dernier album Racine Carrée. C'était sans compter sur l’arrivée d’un invité surprise qui a réussi à rendre les spectateurs encore plus ébahis : Omar Sy !
Les spectateurs l'ont rapidement reconnu, et il a alors commencé à bafouiller dans le micro.
L'acteur aurait apparemment voulu se faire :
Un petit kif
Il est apparu vêtu d’un short vert et d’une chemise à motifs géométriques semblables à la tenue portée par Stromae dans le clip de Papaoutai. Il a alors interprété ce célèbre tube et l'a revu à sa sauce. Il a fait le :
Doudou Stromae
Devant des spectateurs conquis, ainsi que son épouse Hélène.
Omar Sy a pris un malin plaisir à incarner le chanteur belge. On peut dire qu'il a sorti le grand jeu.
Merci a mon poto @Stromae et surtout BRAVO pour ce show de fou #DoudouStromae #Papaoutai #ArenesdeNimes pic.twitter.com/CyuiwWYsLP
— Omar SY (@OmarSy) July 25, 2014
Bah alors, tu viens plus aux concerts de @Stromae ? Ou quand @OmarSy aka. #DoudouStromae prend la place du maestro ! https://t.co/b8p8Ql8DDW
— Auguri Productions (@AuguriProd) July 24, 2014
A twitté Auguri le tourneur français de Stromae qui était de mèche pour cette apparition surprise.
Ce n'est pas la première fois qu'Omar Sy débarque par surprise sur scène, puisqu'il avait aussi fait son apparition lors d'un concert d'Earth, Wind & Fire à Paris. Omar Sy avait rejoué la mythique scène de danse du film Intouchables sur le célèbre titre September.
Stromae adopte aussi l'incruste attitude. L'été dernier, le chanteur belge s'est offert un petit featuring improvisé avec le groupe Major Lazer, lors d'un concert à Rock en Seine.
Comment trouvez vous Doudou Stromae ? Formidable, non ?