Invitée samedi soir lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, Paris Hilton a remis un prix. Une visite qui aura eu un coût puisque la jeune femme est repartie avec un chèque de 50 000 euros.
Paris Hilton aura rentabilisé sa venue en France ! Si la cérémonie des NRJ Music Awards a encore accueilli du beau monde cette année, certains artistes ont su se démarquer. C’est le cas notamment du gagnant de The Voice, Kendji Girac, à qui tout a réussi au cours de la soirée, ou encore de la chanteuse Shy’m qui comme à son habitude, s’est présentée avec un look qui a fait polémique.
Mais samedi soir, une autre vedette a attiré l’attention des projecteurs : il s’agit bien sûr de Paris Hilton. La jeune femme présente à Cannes a profité de l’invitation pour monter sur scène et remettre un prix lors de la soirée. Accompagnée du nageur français Florent Manaudou, elle a été choisie pour récompenser les One Direction, grands vainqueurs de l’award du groupe international de l’année.
La jeune femme était également présente pour mixer ce même soir au Palm Beach. En effet, Paris Hilton s'est reconvertie en DJ et a donc passé la soirée derrière les platines pour animer la discothèque. On peut donc dire que ce séjour ne fut pas de tout repos et que Paris Hilton avait un emploi du temps bien rempli.
Mais pour la consoler, les organisateurs ont su trouver les bons mots ou plutôt les bons chiffres. Paris a en effet pu bénéficier d’un chèque assorti d’un joli montant à cinq chiffres. Et oui, son apparition lors de la cérémonie lui aura valu la récompense de 50 000 euros, ni plus, ni moins avec également le billet Los Angeles-Cannes en première classe offert.
Une fois sur scène, Nikos Aliagas a demandé à la starlette comment se déroulait sa soirée et elle a déclaré :
Je passe un très bon moment, j’adore être à Cannes.
On comprend peut-être mieux pourquoi !