La nouvelle pub déjantée de JCVD

×

Quand le Belge apparaît dans un nouveau spot publicitaire, c’est toujours un événement. Pour cette fois, Jean-Claude Van Damme vante les mérites d’une enseigne de bières anglaises. Et pour l’occasion, il n’hésite pas à multiplier les coups de karaté à 4 000 mètres d’altitude pour arriver à ses fins.

Faute de pouvoir affoler les amateurs de 7e Art (cela fait bien longtemps que l’acteur n’est plus vraiment une tête d’affiche !), le plus célèbre de tous les Belges multiplie les apparitions au petit écran par le biais de publicités plus ou moins réussies. Il y a quelques mois, il avait créé néanmoins le buzz en réalisant un grand écart entre deux semi-remorques de la marque Volvo.

Dans ce nouveau sport réalisé pour les besoins de Coors Lights, l’acteur que l’on a pu retrouver dernièrement dans Expendables 2 démontre une nouvelle fois qu’il maîtrise l’art de l’autodérision à la perfection. Mais chut, nous ne vous en disons pas plus, car cela gâcherait votre plaisir qui nous le savons, va être immense.

Pensez-vous que par le biais de toutes ses publicités, JCVD va retrouver une seconde jeunesse au cinéma comme John Travolta l’a fait grâce à Pulp Fiction ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :