James Franco est un véritable caméléon, il adopte une fois de plus un look improbable et opte pour la boule à zéro. Cette nouvelle coupe a été nécessaire pour les besoins d'un film. 

L'acteur incarne Vikar dans Zeroville, l'adaptation du roman de Steve Erickson. Il y joue un ciné-autiste qui ne communique avec les autres que pour leur lancer les répliques de ses acteurs fétiches.

James Franco a acheté les droits de Zeroville en 2011. En 2007, le Los Angeles Times Book Review, le Washington Post BookWorld et le Newsweek ont été séduits par ce roman et l'ont considéré comme l'une des meilleures nouvelles.  Un scénario qui sera porté à l'écran. Vikar est non seulement un personnage atypique mais son look est particulier. On le reconnait par son crâne rasé et un tatouage de Montgomery Clift et Elizabeth Taylor dans Une place au soleil sur le crâne.

Après avoir arboré des cheveux blonds il y a quelques semaines pour le film Michael sur l'activiste gay Michael Glatze, puis des tresses pour Spring Breakers Franco est désormais chauve. Rien ne lui fait peur.

L’acteur avait prévenu ses fans ce mardi sur Instagram :

Dites au revoir à ces cheveux... Vous verrez. Demain.

Pari tenu! James Franco a posté le résultat avant/après de sa transformation capillaire sur son compte Instagram. Récemment, James Franco réalisateur du documentaire Kink, dévoilant les coulisses du monde de la pornographie BDSM, était encore bien garni en poils (cheveux longs, moustache et barbe). Avouons qu'il a perdu au passage un peu de son sex appeal.

Etes-vous séduits par le nouveau look de James Franco ? Que les fans se rassurent, les cheveux repoussent vite !