Nolwenn Leroy est une jeune maman épanouie. Au mois de juillet dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Marin, fruit de son histoire d'amour avec Arnaud Clément.

Quelques mois après cet heureux événement, la chanteuse est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album baptisé Gemme. Alors qu'elle multiplie actuellement les interviews, Nolwenn Leroy a accepté de se confier sur sa nouvelle vie de jeune maman dans les colonnes de L'Express.

Ainsi, elle n'a pas hésité à parler de ses petits kilos de grossesse... qui ne lui causent aucun problème, comme elle l'explique :

Je ne suis pas à classer dans la catégorie Mummyrexic -femme enceinte souffrant d'anorexie. J'allaite mon bébé et perdrai mes trois kilos en trop plus tard. Avoir un enfant, c'est accepter quelques dommages collatéraux (rires). La pression extérieure -commentaires, critiques- ne m'affecte pas. Je trouve terrifiante de superficialité et de bêtise la pression que certains médias mettent aux femmes dans ce domaine.

" Je ne ferai jamais un 32-34"

Vous l'aurez compris, la jeune maman est bien dans sa peau. Si elle avoue faire attention à son alimentation, la chanteuse n'est toutefois pas "en guerre" avec son corps.

En effet, Nolwenn Leroy poursuit :

La minceur à tout prix -prise de médicaments ou autres substances diverses et variées- ce n'est pas mon truc. J'ai toujours fait un 36-38. Je ne ferai jamais un 32-34.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Avec ou sans ses kilos en trop, Nolwenn Leroy est toujours aussi sublime !