Ouh la copieuse? Si elle fait sensation sur le tapis rouge des NRJ Music Awards avec sa robe en dentelle, Amélie Neten s'est toutefois fait tacler sur Twitter par Tatiana Laurens qui l'accuse de l'avoir copiée.

Venue soutenir sa copine Maude, Amélie Neten a fait sensation lors de la 16ème cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée le 13 décembre dernier à Cannes. Et pour cause, la star des Anges de la télé-réalité est apparue sur les marches du Palais des Festivals vêtue d'une petite robe noire en dentelle très sexy signée House of CB.

Autant dire que la tornade blonde a attiré tous les regards, à commencer par celui de Tatiana Laurens pour qui cette tenue avait comme un air de déjà vu. En effet, la candidate de l'ile des vérités 4 possède une robe identique à celle que portait sa rivale à Cannes, et n'a pas manqué de lui faire savoir sur Twitter.

Bien évidemment, ce serait mal connaître Amélie Neten que de penser qu'elle allait laisser passer cette attaque, sans rien dire. La jeune femme n'a pas tardé à répondre à sa rivale !

Ambiance... Les deux rivales blondes ne devraient pas aller faire du shopping ensemble de sitôt !