Nick Carter : Le chanteur des Backstreet Boys accusé de viol, il répond

Nick Carter : Le chanteur des Backstreet Boys accusé de viol, il répond
Après Harvey Weinstein, Gilbert Rozon et Ed Westwick, c’est au tour de Nick Carter de faire face à une accusation de viol.

Le nom de Nick Carter ne vous dit peut-être rien et pourtant, le chanteur a connu le succès dans les années 90 débuts 2000 grâce à son groupe Backstreet Boys. C’est avec des tubes comme Everybody (Backstreet’s Back) ou encore I Want It That Way que le boys band a su s’imposer sur la scène musicale.

Désormais, c’est pour une toute autre raison que Nick Carter, l’un des chanteurs du groupe, se retrouve dans les tabloïds.

Une chanteuse affirme avoir été abusée par Nick Carter

Melissa Schuman, chanteuse de 33 ans, a écrit sur son blog. Dans sa publication ayant pour titre « Don’t worry, I won’t tell anybody » (Ne t’inquiète pas, je ne le dirai à personne), elle avoue avoir été violée par Nick Carter.

Les premiers mots sont saisissants :

Je m’apprête à partager quelque chose que j’ai voulu étouffer depuis mes 18 ans ; un fardeau que je pensais devoir porter toute ma vie et souffrir en silence.

Elle n’avait pas les moyens de s’offrir les services d’un avocat plus compétent que ceux à disposition de son violeur. On lui a de plus affirmé qu’elle passerait pour une fille intéressée par la gloire si elle venait à dire ce qu’il c’était passé.

C’est par téléphone qu’elle a d’abord pris contact avec Nick Carter qui avait demandé à son représentant de les mettre en contact.

Il était très poli et la conversation était rapide.

Quelques années plus tard, en 2002, ils se retrouvent à l’occasion d’un téléfilm. 22 ans à l’époque des faits, il l’invita chez lui lors de leur journée off. Après l’avoir amenée dans son bureau pour lui faire écouter sa nouvelle musique, Nick Carter a embrassé la jeune femme qui a répondu à son baiser.

Il était au courant que j’étais vierge et que j’avais des valeurs chrétiennes conservatrices. J’étais très ouverte par rapport à ça. Tout le monde le savait.

Une fois dans la salle de bains et alors qu’il déboutonnait le pantalon de Melissa, cette dernière a dit ne pas vouloir aller plus loin.

Il ne m’a pas écoutée. Il s’en fichait. Il m’a dit : « Ne t’inquiète pas, je ne le dirai à personne. »

Après lui avoir fait un cunnilingus et l’avoir forcée à lui rendre la pareille en lui faisant une fellation, Nick Carter aurait dépucelé la jeune femme sur son lit.

Elle voulait rester vierge pour son époux, ce à quoi son agresseur lui aurait répondu :

Je pourrais être ton mari.

Nick Carter sort du silence

C’est à TMZ que Nick Carter s’est exprimé sur les accusations de Mélissa Schuman:

Je suis choqué et attristé par ses accusations. Melissa n’a jamais exprimé pendant notre relation ou après qu’on avait eu un jour des rapports non consentis. On a enregistré une chanson ensemble et on l’a joué ensemble sur scène. J’ai toujours été respectueux et encourageant avec Melissa tant sur le plan personnel que professionnel. C’est la première fois que j’entends parler de ces accusations, pratiquement vingt ans après. C’est contraire à ma nature.

Peu importe qui a raison ou tort, espérons simplement que justice sera rendue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :