Après l’intervention de Michel Sardou, qui s’est dit très inquiet vis-à-vis du projet de loi sur le consentement sexuel, aujourd’hui c’est au tour de Nagui de s’exprimer à ce sujet. En effet, le présentateur de France 2 a choisi les réseaux sociaux pour s’opposer à ce projet. Il a alors écrit,  via Twitter, un message dirigé à Nicole Belloubet, l’actuelle Ministre de la Justice, et Marlène Schiappa, la Secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les hommes et les femmes.

Un père scandalisé

L’animateur de France 2 est père de quatre enfants, Nina 20 ans, Roxane 13 ans, Annabel 9 ans et Adrien 5 ans. Face à un tel projet de loi, le père de famille est très inquiet quant à la sécurité de ses enfants mais aussi autour du contexte social dans lequel ils vont grandir.

Un message qui tend à alarmer et faire réagir également tous les gens qui le suivent et qui fait penser au discours tenu par Michel Sardou. En effet, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de penser à sa propre petite-fille âgée de 13 ans, qu’il voit encore comme un « bébé ». Pour le chanteur, à cet âge-là, la sexualité n’est pas encore à l’ordre du jour.