Nadège Lacroix : Un rôle dans la série « Sous le soleil » ?

Nadège Lacroix : Un rôle dans la série « Sous le soleil » ?

nadege lacroix dans sous le soleil

C’est finalement une année faste Nadège Lacroix, ex candidate de Secret Story 6.

Elle qui a gagné l’aventure et percée le mystère de la Maison des Secrets et a remporté un chèque de 150 000 euros. Puis elle a au lendemain de sa victoire à signer un contrat avec Endemol en tant qu’animatrice.

Tout semble donc sourire a la jeune femme. Celle qui pour des raisons judiciaires, a décidé de revenir à son vrai nom semble revenir de loin. Après une adolescence difficile elle a subie sous la coupe de son conjoint quelques violences. Sous ce sourire avageur et sa bonne humeur naturelle, Nadège cache des blessures profondes.

A 26 ans, elle prend donc sa revanche et deviendra peut-être une actrice en vogue. Ses débuts en tant qu’actrice se feront dans la série « Sous le Soleil de Saint-Tropez ».

Elle y a réussie avec brio un casting. La série culte de TF1 a vue apparaître Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger ou encore et Bénédicte Delmas. Mais depuis 2008, la série s’est arrêtée au bout de 14 saisons.

Les fans sont alors restés sur leur faim avec la mort inexpliquée d’Adeline Blondieau, alias Caroline Drancourt. Alors peut-être que la suite nous en revellera plus sur cette tragédie. Pour l’heure, on sait que Nadège y aura un rôle récurrent et campera Lisa, la nièce de Caroline.

C’est à moi de faire mes preuves et de mener ce projet à bien.Je dois démontrer que je suis capable d’avoir ma place. Je touche du bois.

A suivre …

Plus sur le sujet