Depuis plus d’une semaine maintenant, l’affaire Nabilla est au cœur des spéculations. Entre les personnes qui soutiennent le couple, et ceux qui ne perdent pas une seule seconde pour les critiquer, les réactions diffèrent. C’est au tour de Zelko de s'exprimer sur le sujet. Interviewé pour Star24, l’ex-star de Secret Story 5 s’exprime sur l’affaire, et ne mâche pas ses mots… 

Après avoir été poignardé par sa chère et tendre, Thomas n’est pas considéré comme la victime, mais bien comme le méchant de l'histoire. En effet, en plus d’être accusé de prendre de la drogue, Nabilla avait récemment déclaré que ce dernier l’avait déjà frappé à plusieurs reprises. Zelko y croit dur comme fer, et ne remet pas en cause les propos de la jeune femme. Il affirme que tout le monde était au courant que son compagnon était violent vis-à-vis d’elle, et qu’il prenait de la cocaïne. Des accusations assez lourdes, qui enfoncent le petit-ami de la bimbo :

On sait que Thomas prenait de la cocaïne, aux yeux de tous. Personne peut dire Zelko c’est un mytho ou il raconte de la merde sur Thomas. Thomas prend de la cocaïne, c’est prouvé par des tests. Il s’empiffre trois grammes dans le nez, le cœur il va à 400 kilomètres à l’heure, tu te prends pour Scarface, ta meuf elle te casse les c***lles et veut te quitter, toi tu dis non et ça part en vrille, et un jour… bam elle le plante.

Le frère de Zarko, qui n’a pas mâché ses mots en remet une couche. Le couple Nabilla/Thomas ? Pour lui, c’est bidon :

Pour Thomas, il y a que l'oseille qui parle. Il est resté avec Nabilla parce qu'elle gagne beaucoup d'argent et qu'il pouvait en gagner en même temps. Mais, il devait être complexé d'elle parce que Nabilla était toujours devant lui. C'est la télé-réalité qui les a fait naître, mais c'est le silence de la télé-réalité qui a tué Nabilla et Thomas.

Mais pas seulement, ce dernier s’en prend aussi aux fans de Nabilla, toujours aussi présents sur les réseaux sociaux depuis le drame :

Sur Twitter, je critique Nabilla et ses fans ne font que la défendre ! Les gamines elles idolâtrent tellement Nabilla, qu'elles peuvent lui pardonner un crime.

Alors que les candidats de télé-réalité ne cessent d’être critiqués, cette histoire ne leur fait pas du tout une bonne publicité :

Après Loana et FX maintenant c'est Nabilla et cette histoire va nous retomber dessus. Tout va nous retomber dessus a cause de deux malades de la télé-réalité !! Ou en sommes nous arrivez ! Psychiatrie obligatoire après la télé !

Le point positif de l’histoire ? Le couple peut voir qui sont à leurs côtés, et qui ont décidé de leur tourner le dos. Après avoir fait son retour sur les réseaux sociaux, mais aussi après s’être récemment exprimé en pleurs devant les caméras, Thomas serait enfin prêt à dévoiler toute la vérité et revenir sur les raisons de cette altercation. Quant à Nabilla, vue comme la Kim Kardashian française selon les médias étrangers, la justice devrait décider de son sort ce jeudi.