Oulala c’est la nouvelle du jour ! Nabilla en a marre d’être constamment sur le devant de la scène et aurait demandé à retomber dans l’anonymat. Une blague ? Et bien en réalité, pas tout à fait…

Encore une fois, Nabilla a parlé de son livre sur les réseaux sociaux. Un peu comme tous les jours depuis plusieurs semaines d’ailleurs… Elle est extrêmement fière de ce livre vérité dans lequel elle se confesse et fait le buzz autour de son contenu…

L’ouvrage intitulé Trop Vite, qui sortira officiellement le 14 avril prochain, est au cœur de l’actualité people. Il faut dire que la starlette fait absolument tout ce qu’elle peut pour en parler et dévoile chaque jour de nouveaux indices croustillants au sujet de son contenu. Elle se donne beaucoup de mal pour que son autobiographie soit lue par le plus de monde possible et que les infos soient relayées un peu partout.

On a donc appris récemment, grâce aux nombreuses infos divulguées par la starlette, qu’elle y parlait de son enfance difficile, de son caractère compliqué, de son carton en tant que bimbo de télé-réalité, puis de sa descente aux enfers depuis la fameuse nuit du mois de novembre 2014, de son passage en prison, de l’argent qu’elle a remporté… Bref, elle dit à peu près tout sur sa vie…  Mais voilà qu’aujourd’hui, on apprend encore quelque chose de nouveau et de très surprenant…

La jeune femme a donc dévoilé un nouvel extrait de son bouquin sur Instagram. Nabilla Benattia y explique que pour vivre heureux, il faut vivre caché et affirme avoir envie de retrouver un certain anonymat dès que toutes ces affaires seront derrière elle. En réalité, il semble qu’elle veuille que les médias l’oublient un peu quand son procès, qui débute le 19 mai prochain aura pris fin.

Quand j'imagine ma vie, heureuse, je ne vois pas trente-six photographes, je vois cette maison tranquille, un peu cachée, oú je pourrais vivre en m'accomplissant avec ceux que j'aime et en liberté #TropVite

Car oui, pour l’instant, elle est au centre de l’attention médiatique puisque son procès est au cœur de nombreux débats et on a bien du mal à se projeter pour imaginer ce qu’il va se passer pour Nabilla. Quoiqu’il en soit, ce statut est plutôt très surprenant puisque si elle souhaite vraiment se faire oublier, il faudrait déjà qu’elle commence par arrêter de publier des photos et des statuts chaque jour sur les réseaux sociaux. Enfin, ce n’est que notre avis…

Selon vous, Nabilla veut-elle vraiment oublier définitivement les strass et les paillettes pour retomber dans l’anonymat ou est-ce un coup de pub ? Le débat est ouvert !